20180502_103311[1]

UNSS : Les élèves de Barral brillent au Championnat départemental d’Athlétisme

20180502_103311[1]

Le Championnat départemental d’athlétisme UNSS en équipe s’est déroulé à Castres au stade du Travet le mercredi 2 mai 2018.

L’établissement s’est déplacé à cette manifestation avec 21 élèves.

Deux élèves  Roxane Deydier et Quentin Auvray étaient engagés en tant que jeunes officiels. Ils ont été jury du saut en longueur toute la journée. Ils ont su faire preuve de sérieux et d’application tout au long des épreuves.

Les athlètes, eux, formaient trois équipes : une équipe de Benjamins ( Nicola Lucas, Simon Fonvieille, Antoine Catala, Lapene Antoine) et deux équipes mixtes de minimes.

Chaque athlète a pratiqué, une course, un lancer et un saut et quatre élèves de l’équipe participaient au relais 4x30m . En fonction des performances réalisées, ils obtenaient des points. A la fin de la compétition, les benjamins se classent 4 èmes à 2 points de 3èmes et sont repêchés pour le championnat académique à Cahors le mercredi 24 mai 2018.

Pour ce qui est des minimes, l’équipe 1 ( Cauchy Léna, Hamri Nissrine, Houles Maëlys, Mayar Anna, Mérimée Guerric et Renier Gauthier) termine 4ème et se qualifie directement au championnat académique qui se passera à Toulouse le mercredi 16 mai 2018.

On félicite aussi les acteurs de l’équipe minimes 2 (Boyer Anaïs, Cayre Clémentine, Blouet Lise-Marie, Stinea Laura, Banabila Irshad, Ferrier Dylan) qui n’ont pas démérité en terminant 12èmes.

En compétition mais non classées : Lesage Sofia, Roger Elisa et Teboul Luce ont également réalisé de belles performances personnelles.

Merci à tous ces élèves pour leur investissement et leur participation à cette rencontre.

A tous les élèves qualifiés, bonne chance pour la suite !

Share Button

Classés dans :, , ,

16 mai 2018